Le plus gros entrepeneur électricien de la Côte-Nord
En affaires depuis 1971 !
À PROPOS ET ISO
V.A.R. Inc.
Entrepreneur en électricité depuis 1971, V.A.R. est un incontournable en électricité sur la Côte-Nord.
Nous travaillons en équipe avec notre client. Nous l'aidons à élaborer des solutions aux meilleurs prix et avec la meilleure qualité. Nous avons toutes les ressources et un inventaire nous permettant d'être disponible pour toute urgence. V.A.R. a acquis au fil des années une solide expérience dans la construction que ce soit en électricité de bâtiment, distribution, poste, centrale, etc.
ISO
Portée du système de gestion.
Entrepreneur général et entrepreneur en électricité pour les secteurs commercial, industriel et institutionnel.
Représentante de la direction
Madame Kathy Raymond a été désignée comme représentante de la direction et elle a pleine autorité de la part de celle-ci pour assurer que le système de gestion est défini, mis en oeuvre et entretenu conformément à la norme internationale ISO 9001
Politique Qualité
V.A.R. Inc. s'engage à maintenir en place un système de gestion basé sur la norme ISO 9001:2015 et à répondre aux exigences légales, réglementaires et contractuelles et de voir à l'amélioration continue de ses activités.
Système de gestion
Le système de gestion VAR INC. possède la structure de documentation suivante :
Manuel système entretenu de gestion, procédures, instructions, plans et devis, codes et normes, les formulaires, etc. Chacun des niveaux supérieurs fait référence au niveau inférieur. L'étendue et le niveau de détails des procédures dépendent de la complexité des tâches, des méthodes utilisées, des compétences et de la formation nécessaire au personnel impliqué dans l'exécution de ces tâches.
Cartographie du système de gestion
Exigences légales, réglementaires et contractuelles
Processus de réalisation
P-1 - Soumission, contrat, appel de service et facturation
P-2 - Gestion de projets
Processus de soutien
P-3 - Gestion des ressources humaines
P-4 - Gestion des ressources matérielles
P-5 - Gestion de l'information
Processus d'amélioration continue
P-6 - Non-conformités
P-7 - Actions correctives et préventives
P-8 - Audits
P-9 - Revue de gestion
Satisfaction client